Handball

D1 : Chloé Bulleux s’engage avec Toulon St-Cyr

Après Hélène Falcon (Bourg de Péage), Toulon St-Cyr a officialisé sa deuxième recrue pour la saison prochaine avec la signature de Chloé Bulleux, qui quittera le Paris 92 à l’issue de l’exercice 2018-2019. Formée à Nîmes, passée par Metz, Mios et Siofok (Hongrie) avant de rejoindre Paris en 2017, l’ailière droite de vingt-sept ans viendra renforcer le collectif de Sandor Racdans le Var.

Un nouveau challenge pour la capitaine du Paris 92, qui avait contribué à la conquête de l’argent olympique avec l’équipe de France en 2016 à Rio. Beaucoup utilisée sur la base arrière des Lionnes cette saison suite à la blessure longue durée d’Hanna Oftedal, Chloé Buleux a inscrit trente-sept buts en LFH depuis le début de la saison.

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité