TennisTennis : WTA

Le récap’ de la nuit à Indian Wells

Muguruza et Bencic qui signent définitivement leur retour, Andreescu en plein rêve et Vondrousova qui surprend Halep, retrouvez le récapitulatif de la nuit à Indian Wells.

G. Muguruza – K. Bertens – 5/7 6/1 6/4

Avec sa performance face à la rugueuse hollandaise, toujours difficile à manoeuvrer, l’ancienne numéro un mondiale en 2017 est officiellement de retour aux affaires. Après avoir perdu la première manche 7/5, la native de Caracas (Vénézuela) s’est ressaisie pour finalement s’imposer en trois sets, 5/7 6/1 6/4. Elle se qualifie pour les quarts de finale où elle retrouvera la Canadienne Andreescu.

Q. Wang – B.V. Andreescu – 5/7 2/6

À seulement 19 ans, Bianca Vanessa Andreescu (WTA n°60) est en train de se faire un nom sur le circuit WTA. Après son beau parcours à Acapulco le mois dernier où elle a atteint les demi-finales, la jeune Canadienne confirme dans un tournoi majeur et atteint les quarts de finale du tournoi Californien.

M. Vondrousova – S. Halep – 6/2 3/6 6/2

La jeune Tchèque de 19 ans est décidément intraitable depuis le début du tournoi. Après avoir sorti Kasatkina et Ostapenko, Vondrousova s’est tout simplement offert le scalp de la tête de série numéro deux, Simona Halep. On pensait que la Roumaine avait fait le plus dur en revenant à un set partout, mais la native de Sokolov a su oublier la pression, pour se qualifier en quarts de finale. Elle affrontera Elena Svitolina, tête de série numéro six.

B. Bencic – N. Osaka – 6/3 6/1

Difficile de trouver les mots pour qualifier les récentes performances de la Suissesse. Après son titre à Dubai fin février, où elle avait éliminé quatre membres du top 10, Bencic n’a fait qu’une bouchée de la numéro un mondiale Naomi Osaka, 6/3 6/1. Magistral.

Les autres résultats de la soirée :

  • E. Svitolina (Ukraine) – A. Barty (Australie) – 7/6 5/7 6/4
  • V. Williams (USA) – M. Barthel (Allemagne) – 6/4 6/4
  • A. Kontaveit (Estonie) – Ka. Pliskova (République Tchèque) – 6/7 6/4 2/6
  • A. Sabalenka (Biélorussie) – A. Kerber (Allemagne) – 1/6 6/4 4/6

Photo à la Une : (@atptour.com)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité