HandballHandball : Division 1

LFH : Le HBC Saint-Amand veut enchainer face au JDA Dijon

Victorieux contre Bourg-de-Péage lors de la 19ème journée de LFH, Saint-Amand Porte du Hainaut souhaite poursuivre sa bonne série ce vendredi au JDA Dijon. La lanterne rouge du championnat espère glaner sa première victoire à l’extérieur de la saison pour se replacer en vue des playdowns.

Bon dernier du championnat de LFH, le HBCSA Porte du Hainaut veut relever la tête en cette fin de saison. Après la belle victoire acquise sur leur terre, le 2 mars dernier, face à Bourg-de-Péage (23-22), les filles de Florence Sauval souhaitent accrocher une deuxième victoire d’affilée, face au JDA Dijon, ce vendredi à 20h30.

Il y aura forcément la place pour le Handball Club de Saint-Amand, confronté aux 10ème du championnat. Lors de la phase aller, les Amandinoises avaient lancé leur saison en remportant leur première victoire face aux Dijonnaises (26-18). A l’extérieur, ce sera forcément différent, surtout que le HBCSA n’a pas remporté le moindre match loin de son fief.

Le succès permettrait au club du Hainaut de revenir à trois points de leur adversaire du jour et, ainsi, de se replacer au classement en vue des Playdowns. Les joueuses pourraient surtout faire le plein de confiance. Le rendez-vous est pris. Et la lutte pour se replacer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page