FootballFootball : Division 1

D1 Féminine : Montpellier s’impose face à Guingamp (1-0)

Pour ce match avancé de la 19 ème journée de Division 1 Féminine, le MHSC Féminin recevait l’EAG Féminin, au stade Jules Rimet.

Après une première mi-temps assez terne, les Montpelliéraines ont fait la différence en seconde période pour s’imposer par la plus petite des marques, 1-0. Le seul but du match est à mettre au crédit de Valérie Gauvin qui inscrit son quatrième but de la saison, sur une passe décisive de Sofia Jakobsson.

Les filles de Jean-Louis Saez assurent l’essentiel avec cette victoire, qui leur permet de conforter leur troisième place au classement, en attendant les autres rencontres du week-end prochain.

Le classement de la D1 Féminine

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer