Divers

Hélène Ngom sacrée championne du monde !

A l’occasion des quarante huitième championnats du monde d’escrime à Chengdu en Chine, la Française Hélène Ngom a remporté le titre de championne du monde de l’épreuve individuelle face à Rossella Flamingo.

À seulement vingt-cinq ans, la native de Beauvais remporte là sa première victoire en Coupe du monde, après un parcours parfait et une victoire en finale 15-12 face à l’Italienne Rossella Flamingo. Après son titre en janvier en Coupe d’Europe Féminine avec l’équipe de Beauvais, Hélène Ngom continue de progresser et de s’affirmer au plus haut niveau. De très bon augure, à un peu plus d’un an des Jeux Olympiques de Tokyo.

Photo à la Une : (@FFE)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer