HandballHandball : Equipe de France

Golden League : Le résumé vidéo de la défaite des Bleues face au Danemark

Après avoir battue la Roumanie pour le premier match de la Golden League, l’équipe de France s’est inclinée samedi soir contre le Danemark (25-22). Les championnes d’Europe n’avaient plus perdu depuis le match d’ouverture de l’Euro, il y a quatre mois. Ce dimanche (18h15), les Bleues affrontent la Norvège, avec l’envie de se relancer.

Olivier Krumbholz (sélectionneur des Bleues) au micro de beIN SPORTS :

« On a été un peu perturbées et elles ont mieux jouées que nous. C’était un peu le même match qu’il y a deux jours sauf que l’adversaire était meilleur. En attaque, on a été trop stériles, on n’a pas assez joué ensemble, on n’a pas assez mis la balle sur les ailes. On a aussi peut-être un peu manqué de concentration en défense, a-t-il ajouté, avant de déjà se projeter sur le rendez-vous de dimanche avec la Norvège. C’est aussi intéressant de perdre, de temps en temps… J’espère une réaction dans le jeu demain (dimanche), et un peu d’orgueil aussi. »

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer