FootballFootball : Ligue des Champions

Reynald Pedros : « On doit pouvoir gagner n’importe où »

Avant de prendre la direction de Wolfsbourg pour disputer le quart de finale retour de la Ligue des Champions, l’entraîneur de l’OL, Reynald Pedros, s’est livré en conférence de presse sur le match qui attend ses joueuses.

Victorieux à l’aller au Groupama Stadium (2-1), l’Olympique Lyonnais Féminin a pris un léger avantage sur son adversaire dans la double-confrontation qui l’oppose au WfL Wolfsbourg. Malgré le but encaissé à domicile, Reynald Pedros juge le résultat « positif » avant de se déplacer chez les Louves. « On joue contre une des meilleures équipes d’Europe.  On gagne 2-1, c’est un score positif pour le moment. »

« On va jouer mercredi pour gagner »

Si le match nul suffira aux Lyonnaises pour se qualifier en demi, l’entraineur de l’OL est plus ambitieux. « On va jouer mercredi pour gagner. L’an dernier, on était dans la même posture avec Barcelone et on avait gagné aussi au match retour. On est le tenant du titre. On doit pouvoir gagner n’importe où. »

Il faudra être vigilant face aux Allemandes, qui ont déroulé ce week-end. Le club bas-saxon a écrasé le Borussia Mönchengladbach 8 à 0 et pourtant, « l’effectif a tourné ce week-end sur leur match » a indiqué le technicien rhodanien. « Elles seront prêtes pour nous recevoir mercredi. On a bien travaillé ce week-end notamment sur nos points faibles. Toutes nos joueuses sont opérationnelles pour mercredi. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer