FootballFootball : UEFA Women's Champions League

LdC : Les Lyonnaises sont à Wolfsbourg

À la veille de son quart de finale retour de Ligue des champions, l’Olympique Lyonnais Féminin a pris la direction de Wolfsbourg. Retour en tweet sur la préparation des Lyonnaises avant ce match décisif.

Après la victoire deux buts à un lors du match aller au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais a pris une légère option pour la qualification. Mais rien n’est encore joué car si les Lyonnaises venaient à perdre 1-0, leurs espoirs de quadruplé en Ligue des Champions s’envoleraient.

Un déplacement en Allemagne, c’est l’occasion de se retrouver toutes ensemble dans l’avion, de faire quelques selfies et de souder le groupe.

L’arrivée des Lyonnaises s’est faite dans la fraîcheur basse-saxonne. Ce matin, Wendie Renard et ses coéquipières ont profité de six petits degrés pour bien commencer la journée.

Pas le temps de chaumer. Après un petit tour par l’hôtel du club, le groupe lyonnais est allé profiter des installations pour réaliser une dernière séance d’entraînement.


Photo à la Une : (@OL Féminin/Twitter)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer