FootballFootball : Equipe de France

Kheira Hamraoui (FC Barcelone) : « Tout le monde veut faire la Coupe du monde »

La milieu du FC Barcelone s’est exprimée dans les colonnes de L’Équipe, sur son retour avec les Bleues, près de trois ans après sa dernière sélection.

Appelée en sélection pour la première fois par Corinne Diacre, la milieu du FC Barcelone, Kheira Hamraoui (29 ans, 34 sélections), s’apprête à faire son retour sous le maillot des Bleues. Une première depuis mars 2017. Sa dernière sélection, elle, remonte à octobre 2016. Titulaire au Barça depuis et qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions (contre le Bayern-Munich), l’ancienne milieu de l’Olympique lyonnais s’est confiée dans les colonnes de L’Équipe quelques jours après son retour à Clairefontaine et à la veille de défier le Japon en amical.

Kheira Hamraoui sous le maillot du Barça.

« Je suis très contente, très heureuse d’être de retour en équipe de France. Quand je suis arrivée au château lundi, tous les souvenirs sont remontés à la surface. C’est une sensation bizarre, parce que cela faisait très longtemps. C’est comme si tout était nouveau pour moi. J’ai dix jours pour montrer mes qualités. Si je ne suis pas à la Coupe du monde ? Cela sera une déception, bien sûr. Tout le monde veut faire la Coupe du monde. Mais maintenant, je suis dans une position où j’ai tout à gagner. J’ai ma chance, à moi de faire le maximum. Je suis très motivée et je donnerai tout ce que je peux. Ensuite, Corinne Diacre décidera. J’ai dix jours pour montrer mes qualités. »


Photo à la Une : (@FFF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer