BasketBasket : LFB

LFB : Salagnac rempile à l’ASVEL féminin

L’arrière Paoline Salagnac vient de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire avec l’ASVEL féminin. Au club depuis 2017, l’expérimentée capitaine fait l’unanimité, tant dans le vestiaire que sur le terrain. Le président du club Tony Parker s’est exprimé à ce sujet.

« Paoline a répondu à toutes les attentes dans son rôle de capitaine. C’est une coéquipière exemplaire. Elle représente vraiment l’âme du club. J’aimerais vraiment qu’elle finisse sa carrière avec nous. On est en train d’écrire une belle histoire tous ensemble, c’est important pour nous de continuer cette aventure avec celles qui nous ont fait confiance au début de notre nouveau projet. »

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer