Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Marcq-en-Baroeul et Le Cannet sans forcer

En ouverture de la 23ème journée de Ligue A féminine, Marcq-en-Baroeul et Le Cannet se sont logiquement imposés face à Chamalières et Paris. Suite des rencontres ce samedi.

Chamalières – Marcq-en-Baroeul (0-3)

Leur victoire face au champion de France en titre le week end dernier a fait du bien aux Marcquoises, qui se sont de nouveau imposées ce vendredi. Sur le terrain de Chamalières, Kristina Yordanska et ses partenaires n’ont pas fait de détails et l’emporte 3-0 sans forcer. Cette nouvelle victoire permet aux filles de Thibault Gosselin de passer devant Vandoeuvre Nancy au classement, et d’espérer accrocher un ticket pour les playoffs.

Le Cannet – Paris (3-1)

Après leur lourde défaite la semaine passée face à Mulhouse, les Canettanes se sont cette fois-ci imposées face aux Parisiennes dans le gymnase Mailan. Bien aidées par une Olena Hasanova en pleine forme (20 points), les filles de d’Avital Selinger confortent leur troisième place au classement. Revenir sur le rival du RC Cannes est toujours possible, mais il faudra faire un sans faute jusqu’au terme de la saison.


Les autres rencontres de la 23ème journée


Photo à la Une (@LNV officiel)

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer