Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ljiljana Rankovic (RC Cannes) : « Le Racing, c’est ma deuxième famille » 

Arrivée en 2017 en provenance du Cannet, la star serbe Ljiljana Rankovic a prolongé son aventure avec le RC Cannes jusqu’en 2021. L’attaquante, qui a fêté ses vingt-sept ans dimanche, n’a pas caché son bonheur au moment de parapher son nouveau contrat. « Quand j’étais en Serbie et que je jouais en Champions League, mon rêve a toujours été de jouer à Cannes. C’est un plaisir pour moi de rester et de me battre pour le gagner. Le Racing, c’est ma deuxième famille.»

Le président du RCC, Agostino Pesce, s’est lui aussi montré satisfait à l’idée de prolonger l’une des joueuses phares de son équipe. « C’est un vrai plus d’avoir une attaquante réceptionneuse de ce type dans notre équipe. Ljiljana mérite le RCC et le RCC a besoin de joueuse de confiance, de vraies leaders de niveau européen. Elle a une mentalité irréprochable. Elle joue pour s’amuser, mais surtout pour gagner. Son contrat s’inscrit dans la politique du club. À savoir des contrats sur plusieurs saisons qui donnent la stabilité nécessaire à notre entraîneur. »


Photo à la Une : (@LjiljanaRankovic)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer