FootballFootball : Division 1

Les nommées pour les trophées de D1 Féminine dévoilées

On connaît les nommées de chaque catégorie pour les trophées de la D1 Féminine. Rendez-vous le 15 avril prochain pour découvrir les vainqueurs (19h30 sur Canal + Sport).

Plus que trois journées avant la fin du championnat et on connait déjà les nommées pour les trophées de la D1 Féminine. Kadidiatou Diani (PSG), Amel Majri et Dzenifer Marozsan (OL) ont été retenues par la FFF et sont en course pour devenir la meilleure joueuse du championnat sur la saison 2018/2019. Déjà élue par ses pairs l’année passée, l’Allemande Marozsan pourrait de nouveau remporter ce trophée.

Chez les gardiennes, la titulaire en équipe de France Sarah Bouhaddi fait partie des joueuses retenues. Les deux parisiennes Christiane Endler et Katarzyna Kiedrzynek lui tiendront la dragée haute.

Meilleure espoir de la saison passée, Marie-Antoinette Katoto pourrait réaliser le doublé. Enfin, du côté des entraineurs, Jérôme Dauba, Olivier Echouafni et Reynald Pedros sont en course pour le titre individuel du meilleur tacticien de D1 Féminine. En 2018, l’entraîneur bordelais, Dauba, avait reçu la distinction.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer