HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LFH : Élisez la meilleure joueuse du mois de mars

Les nommées pour le titre de meilleure joueuses du mois de mars ont été dévoilées par la Ligue Féminine de Handball. Il s’agit de Buna De Paula (Fleury Loiret), Marie-Hélène Sajka (Toulon Saint-Cyr) et Claire Vautier (Saint-Amand-les-Eaux).

Avec pas moins de 28 buts en 3 rencontres, la première s’est illustrée en mars, en aidant grandement le Fleury Loiret Handball à décrocher sa place en playoffs. De son côté, Marie-Hélène Sajka, prêtée cette saison par le Metz Handball, ne cesse d’enchaîner les grosses performances avec les ReBelles. Avec une moyenne de 10 buts par match, l’arrière droite toulonnaise s’est imposée comme la troisième meilleure buteuse du championnat, avec pas moins de 123 buts au compteur. Enfin, pour sa première saison en LFH, Claire Vautier (19 ans) n’en finit plus d’impressionner. Deuxième meilleure buteuse amandinoise avec 86 réalisations, la jeune pépite du HBCSA Porte du Hainaut aura un grand rôle à jouer pendant les playdowns.

Pour voter, cliquez sur ce lien.

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer