HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Les Experts soutiennent la LFH !

Ce dimanche à 17h30, l’équipe de France masculine de Handball affronte le Portugal pour les qualifications de l’Euro 2020. Un match particulier pour les clubs de la Ligue Féminine de Handball.

Il y a quelques mois, la FDJ et la LFH ont lancé le projet #ButsPourElles, qui a pour objectif de soutenir financièrement le sport féminin à travers des évènements sportifs. Ce week end, #ButsPourElles fait son entrée dans le Handball. Chaque but marqué par les Bleus face au Portugal permettra de rapporter 300 euros à la cagnotte, afin de soutenir les projets des différents clubs de la Ligue Féminine de Handball.


Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer