Natation

Ch. France : Béryl Gastaldello, une qualification contrastée

Championne de France du 100 m dos, Béryl Gastaldello (24 ans) a arraché sa qualification pour les Mondiaux. Mais la pensionnaires du Cercle des Nageurs de Marseille s’est montrée déçue de son temps.

Repêchée par le jury après une erreur de starter en série, Béryl Gastaldello a finalement décroché son billet pour les championnats du monde de Gwangju (12-28 juillet). « Je suis contente d’avoir eu la chance de me qualifier ce soir (mercredi) et ça me fait vraiment plaisir même si j’aurais préféré que ça se fasse dans d’autres conditions. Je suis libérée mais ne pas passer sous la minute (1’0″07), j’en ai un peu marre, je pense que je vaux mieux que ça. Donc ça n’est pas facile d’être satisfaite de ça même si c’est mon meilleur temps. Il y a de la frustration mais je dois m’efforcer d’être contente et de profiter du moment présent. »


Photo à la Une : (@FFN)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer