HandballHandball : Division 1

LFH : Des retrouvailles en ouverture des Playoffs

C’est le début des quarts de finale des Playoffs de cette saison 2018/2019 de LFH. Ce vendredi, Chambray Touraine reçoit Brest Bretagne, avant les trois autres rencontres qui auront lieu ce samedi.

Pour ce premier choc, c’est le Brest Bretagne Handball d’Amandine Tissier qui a la faveur des pronostics. Les Bretonnes auront à coeur de se lancer de la meilleure des manières dans ce sprint final, avec l’objectif annoncé de rallier le Final Four et se qualifier pour une Coupe d’Europe l’année prochaine.

Avant le match retour décisif à la Brest Arena le mercredi 24 avril, les filles de Laurent Bezeau devront se sortir du piège tendu par les Chambraisiennes au Gymnase de la Fontaine Blanche. Un parfum de revanche, car les deux formations s’étaient déjà affrontées l’an passé au même stade la compétition (victoire de Brest). Privé de sa meilleure buteuse, Szimonetta Planeta, le CHTB devra se surpasser pour venir à bout du club du Finistère. Mission impossible pour Chambray face à Brest ? Réponse ce vendredi.


Photo à la Une (@LFH)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer