TennisTennis : Fed Cup

Fed Cup : Le premier point pour la Roumanie

La logique a été respectée pour ce premier match de la demi-finale de Fed Cup entre la France et la Roumanie. Kristina Mladenovic s’est inclinée en deux sets face à Simona Halep (6-3, 6-1). Malgré un premier set très accroché qui a duré presque une heure, la numéro deux mondiale a déroulé dans la seconde manche en ne laissant que très peu d’opportunités à la Française.

Le premier point de cette demi-finale revient aux Roumaines. Rien n’est joué, mais la victoire est impérative pour Caroline Garcia face à Mihaela Buzarnescu ce samedi après-midi, pour remettre les Bleues à flot et recoller à 1-1.



Photo à la Une (@FFT)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité