TennisTennis : Fed Cup

Fed Cup : La France recolle à 2-2 !

L’équipe de France est toujours en vie dans cette demi-finale de Fed Cup ! Grâce à la belle victoire de Pauline Parmentier, la France revient à hauteur de la Roumanie, avant l’épilogue de cette confrontation explosive et le double décisif.

Face à Irina Begu, Parmentier a fait parler son expérience et n’a pas tremblé pour s’imposer 6-3, 2-6, 6-2. Une victoire vitale pour les tricolores, après la défaite de Caroline Garcia face à Simona Halep plus tôt dans l’après-midi. Tout se jouera donc lors du double décisif, où la paire Garcia – Mladenovic affrontera le duo Halep – Niculescu. Le public de la Kindarena de Rouen va retenir son souffle pendant quelques heures encore, avant le grand dénouement de cette demi-finale. Plus qu’une victoire, et les rêves de finale de l’équipe de France se concrétiseront.

Pauline Parmentier au micro de beIn Sport :

« Je suis très contente, la fin de match était particulière parce qu’Irina s’est blessée, j’ai essayé de me concentrer sur ce que j’avais à faire. Mais c’est une ambiance de dingue, c’est vrai que les Roumains font beaucoup de bruit, j’ai réussi à m’en sortir c’est fabuleux. C’est pour ce genre de matchs que je joue encore au tennis, pour vivre ce genre de moments. Je me suis régalé c’était génial. »


Photo à la Une (@FFT)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer