FootballFootball : Ligue des Champions

LdC : Kheira Hamraoui offre la victoire au Barça

Le FC Barcelone a remporté sa demi-finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich, ce dimanche (1-0), grâce à une réalisation de l’internationale française Kheira Hamraoui.

Kheira Hamraoui et le Barça ont pris une sérieuse option sur la qualification pour la finale de la Ligue des champions. En s’imposant à l’extérieur face au Bayern Munich (1-0) sur une réalisation de l’internationale française passée par l’Olympique Lyonnais Féminin et récemment appelée par Corinne Diacre avec les Bleues, le FC Barcelone n’est plus qu’à quatre-vingt dix minutes d’une finale de Champions League, une première pour un club espagnol. Les Catalanes pourraient y retrouver l’OL, ancien club d’Hamraoui, qui s’est imposé dans l’autre demi-finale face à Chelsea (2-1).


Photo à la Une : (@UWCL)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité