FootballFootball : Ligue des Champions

LdC : Retrouvez les réactions après OL Féminin/Chelsea

L’Olympique Lyonnais Féminin s’est imposé ce dimanche au Groupama Stadium face à Chelsea (2-1), lors de son quart de finale aller de la Ligue des champions. Mais les Lyonnaises ont encaissé un but à domicile, qui pourrait avoir une incidence au retour. Retrouvez les réactions de Reynald Pedros, Amandine Henry, Sarah Bouhaddi et Delphine Cascarino.

De notre correspondant à Lyon.

Reynald Pedros : « Il faudra être solide dans les duels »

« On aurait pu davantage utiliser les côtés et donner de la vitesse. En deuxième mi-temps, on a un peu reculé, on a fait des erreurs dans les passes. On aurait aussi pu mieux maîtriser nos temps faibles mais on est devant, on ira jouer ce match retour avec un but d’avance. Je m’attends au même type de match là-bas. Je ne pense pas qu’elles vont venir nous chercher d’entrée mais plutôt rester bien en place. Il faudra être solide dans les duels. On a marqué deux buts ce soir (dimanche), je pense qu’on pourra aussi marquer là-bas. »

Il suffirait d’un nul à Londres pour que les Lyonnaises se qualifient pour leur quatrième finale consécutive de Ligue des champions.

Amandine Henry : « On a quelques regrets »

« On a quelques regrets parce qu’on a encaissé un but. En Ligue des Champions, on sait que ça se joue à des détails et je pense que le but que l’on prend était évitable. On a laissé des espaces, il y avait peut-être un peu de fatigue aussi. Il faudra être solide sur le match retour, et ne pas prendre de but. On ira chercher la victoire à Chelsea. »

Sarah Bouhaddi : « On connaît nos qualités »

« On est un peu déçu d’avoir pris ce but mais on reste positives. On a gagné ce soir (dimanche) et on ira là-bas pour gagner. On sait de quoi on est capable et on connaît nos qualités. »

Delphine Cascarino : « C’était un beau duel »

« On est assez frustré d’avoir pris ce but en seconde période. On aurait aimé ne pas prendre ce but mais on gagne ce match malgré tout. Chelsea nous a posé des problèmes en défense. C’était un beau duel. On fera ce qu’il faut là-bas pour nous qualifier. »


Photo à la Une : (@UWCL)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer