TennisTennis : WTA

Parfum de Fed Cup sur l’Open de Cagnes-sur-Mer

D’après nos informations, Fiona Ferro et Monica Niculescu seront présentes au tournoi ITF de Cagnes-sur-Mer, qui débutera le 6 mai prochain.

Alors qu’elles étaient toutes les deux présentes lors de la demi-finale de Fed Cup entre le France et la Roumanie, brillamment remportée par les tricolores, Fiona Ferro (n°92 WTA) et Monica Niculescu (n°130 WTA) participeront à l’Open de Cagnes-sur-Mer, du 6 au 12 mai prochain. Le directeur du tournoi, Denis Anouilh, l’a confirmé pour Le Sport au Féminin. Habituée du tournoi, la Niçoise fera son entrée directement dans le tableau final. La Roumaine au jeu atypique, qui a causé bien des problèmes lors du double face aux Bleues avec ses volées réflexes, devra quant-à-elle passer par les qualifications pour rallier le tableau final.

Pour la vingt-deuxième année consécutive, l’Open de Cagnes-sur-Mer se déroulera du 6 au 12 mai prochain sur la terre battue Cagnoise. Crée en 1998, l’Open compte désormais un Prize Money de 100 000 $. Un véritable tremplin vers le haut niveau, qui a vu éclore les actuelles stars françaises, à l’image de Caroline Garcia, Kristina Mladenovic, Alizé Cornet et Pauline Parmentier, toutes les quatre qualifiées pour la finale de la Fed Cup avec l’équipe de France.

Fiona Ferro, sur l’ocre de l’Open de Cagnes-sur-Mer.

Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer