TennisTennis : WTA

La liste complète des Internationaux de Strasbourg dévoilée !

Les Internationaux de Strasbourg, qui fêteront leur trente troisième anniversaire cette année, viennent d’annoncer la liste complète des joueuses qui participeront au tournoi.

Cette année encore, de nombreuses joueuses de talent viendront fouler l’ocre strasbourgeoise, ultime étape à la préparation pour Roland-Garros. La tête de série numéro un sera l’Australienne Ashleigh Barty (n°9 WTA), en pleine forme depuis le début de la saison à l’image de son titre à Miami. À noter également la présence de la Portoricaine Monica Puig (n°61 WTA), vainqueur de l’édition 2014, et de la tenante du titre, la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (n°34 WTA).

De nombreuses Françaises seront également de la partie en Alsace. Récemment qualifiées en finale de Fed Cup, Caroline Garcia, Alizé Cornet et Pauline Parmentier tenteront de continuer à noircir les lignes du palmarès des françaises aux IS. Fiona Ferro devra quant à elle passer par les qualifications, tout comme ses compatriotes Chloé Paquet (n°217 WTA) et d’Amandine Hesse (n°236 WTA). La liste des wild-cards sera annoncée prochainement par la direction du tournoi.


Photo à la Une (@IS)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer