FootballFootball : D1 Arkema

D1F : Le PSG s’impose largement mais dit adieu au titre

Sur sa pelouse de Jean-Bouin, le Paris Saint-Germain Féminin s’est imposé facilement face aux Girondines de Bordeaux (6-2). Une large victoire en vain, puisque dans le même temps, l’Olympique Lyonnais Féminin est allé gagner à Dijon (4-0).

Dans le sillage d’une Marie-Antoinette Katoto époustouflante, auteure d’un quadruplé, bien secondée par Kadidiatou Diani et ses deux buts, le Paris Saint-Germain s’est imposé largement face aux Girondines de Bordeaux (6-2).

Dans le même temps, l’Olympique Lyonnais Féminin s’est aussi imposé sur la pelouse de Dijon (4-0). À une journée de la fin du championnat, les Parisiennes sont assurées de terminer à la deuxième place du championnat, comme l’an dernier.


Photo à la Une : (@PSG)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer