Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A (playoffs) : Les Angels face à leur destin

La saison n’aura pas été de tout repos pour les Angels. Après le changement d’entraîneur dès l’entame du championnat, les Biterroises sont finalement parvenues à terminer leur saison de la meilleure des façons.

Après une saison en demi-teinte, place aux plays-offs pour les Angels. Et quoi de mieux que de retrouver le VBN en quart de finale. Une semaine seulement après leur match face aux Nantaises – remporté haut la main par Béziers (3-0) – les Biterroises espèrent reproduire le même schéma que la semaine dernière, à savoir une victoire dans leur salle.

Cette rencontre suscite de nombreux enjeux puisque les filles de Fabien Simondet sont championnes en titre et n’ont qu’une seule ambition cette saison : ramener à nouveau le titre sur les allées Paul Riquet de Béziers pour la deuxième année consécutive. Si ce rêve tirait de l’utopie au cours de la saison, il est peut-être en passe d’être réalisé par les Angels.

Un rêve, un objectif, conserver ce titre

Après les nombreux déboires qui ont secoué le club tout au long de la saison, une victoire sonnerait sans doute comme une consécration aux yeux du club. Mais avant de rêver, l’heure est à la lucidité pour les Angels. À quelques heures seulement de débuter la rencontre, des derniers réajustements ont été faits du côté des rose et bleue. Les Biterroises le savent, les Nantaises sont des joueuses robustes et redoutables, avec les mêmes ambitions qu’elles.

Au coude à coude pendant la phase régulière, l’avantage est plutôt aux Angels depuis quelques semaines, elles qui se sont imposées trois fois sur les cinq dernières rencontres. Mais cela sera-t-il suffisant ? Quoi qu’il arrive, ce quart de finale sonnerait comme une revanche pour les pensionnaires du VB Nantes, si elles parvenaient à s’imposer ce mercredi soir, à 20h30 au Four à Chaux de Béziers.


Photo à la Une : (@LNV)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité