FootballFootball : Division 1

Ada Hegerberg (OL Féminin) : « Un grand écart entre le PSG et nous »

L’attaquante de l’Olympique Lyonnais Féminin, Ada Hegerberg, n’a pas caché son bonheur après le treizième titre consécutif remporté par l’OL ce mercredi soir, après la victoire à Dijon (4-0). « On est super contente. La saison a été un peu plus dure, c’était un challenge, mais ça prouve qu’on est capable de gagner quand même, a confié la Norvégienne. On a montré qu’il restait un grand écart entre le PSG et nous. On a laissé le foot parler. »

De son côté, la capitaine de l’équipe de France, Amandine Henry, sortie sur blessure après un tacle mal maîtrisé sur sa cheville, s’est montrée satisfaite d’avoir remporté ce titre, objectif affiché de l’OL chaque saison avec la Ligue des champions. « Le titre, c’est l’objectif principal. C’est l’aboutissement d’une saison. »

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité