Escrime

Grand Prix de Séoul : Médaille de bronze pour une Française !

La sabreuse Manon Brunet a décroché la médaille de bronze à l’occasion du Grand prix de Séoul, première compétition qualificative aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

La Française s’est inclinée en demi-finale face à la l’Ukrainienne Olga Kharlan et monte sur la troisième marche du podium. Après avoir échoué au pied du podium lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016, suite à sa défaite face à la même Olga Kharlan, la tricolore aura à coeur de faire mieux lors des prochains JO. Cette médaille de bronze est la première étape, avant les prochains grands rendez-vous.


Photo à la Une (@FF Escrime)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité