FootballFootball : Ligue des Champions

LdC : L’Olympique Lyonnais vise la passe de quatre

Ce dimanche à 15h, l’Olympique Lyonnais Féminin se déplace sur la pelouse de Chelsea pour disputer sa demi-finale retour de Ligue des Champions. Fortes de leur victoire 2-1 à l’aller, les Lyonnaises visent une quatrième finale consécutive dans la plus prestigieuse des compétitions.

Continuer a écrire l’histoire, tel est l’objectif des Fenottes face aux Ladies de Chelsea ce dimanche après-midi. Après avoir décroché leur treizième titre de champion consécutif en milieu de semaine, les Rhodaniennes auront la ferme intention de continuer leur saison jusqu’ici parfaite. Pour ce faire, il faudra se méfier du piège tendu par les Ladies, qui après avoir éliminé le PSG Féminin en quart de finale, seront déterminées à l’idée de s’offrir le scalp du meilleur club du monde depuis plus d’une décennie.

Le but encaissé lors du match aller est venu un peu ternir la bonne prestation de l’OL, qui aurait pu se mettre un petit plus à l’abri pour aborder ce match retour plus sereinement. Samedi (hier), en conférence de presse, Reynald Pedros, l’entraîneur de l’OL, n’a pas manqué de le rappeler à ses joueuses : « On va regarder ce qui n’a pas été lors du match aller,On doit changer un peu notre attitude, notamment défensive. ». Les Fenottes devront rester concentrées, et se méfier du réalisme des Londoniennes, qui avait inscrit trois buts en trois tirs cadrés sur sa double confrontation face au PSG.


Photo à la Une (@TwitterOLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité