HandballHandball : Division 1

LFH : À Nantes, Metz prend déjà une option pour la finale

Leader incontesté de la phase régulière du championnat, le Metz Handball a pris une option sur la qualification pour la finale en s’imposant ce dimanche après-midi à Nantes (28-24) en demi-finale aller de LFH.

Mais qui pourra donc bien les arrêter ? Lancées à pleine vitesse sur le chemin du succès et d’un titre de champion de France amplement mérité, les Dragonnes n’ont fait aucun cadeau à Nantes en demi-finale aller du championnat de France. Sans jamais avoir été mené au score, le Metz Handball, bien aidé par Manon Houette (7 buts) et Xenia Smits (6 buts), pourra s’appuyer sur un matelas de quatre buts d’avance, vendredi prochain lors du match retour.

Samedi, lors de l’autre demi-finale, Brest est également allé s’imposer à l’extérieur, dans la salle de l’OGC Nice (27-26).


Photo à la Une : (@LFH)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité