FootballFootball : Ligue des Champions

LdC : Un nouveau record pour Wendie Renard !

Titulaire avec l’Olympique Lyonnais féminin lors de la demi-finale retour face à Chelsea dimanche, la capitaine des Fenottes a égalé le record de match joués en Ligue des Champions, rejoignant ainsi son ex-coéquipière à l’OL, Camille Abily.

Avec 81 apparitions dans la plus prestigieuse des compétitions, l’emblématique défenseuse centrale aura l’occasion de s’emparer seule de la première place de ce classement, en cas de titularisation lors de la prochaine finale face à Barcelone, le 18 mai prochain à Budapest. Derrière les deux Françaises, on retrouve l’ancienne gardienne d’Arsenal, l’Irlandaise Emma Byrne, suivie par deux Allemandes, Anja Mittag (33 ans, FC Rosengard) et Alex Popp (28 ans, Wolfsburg).


Photo à la Une (@WRenard)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité