BasketBasket : LFB

LFB (playdowns) : Nantes se sauve, Mondeville descend

Le Nantes-Rezé Basket restera en Ligue Féminine la saison prochaine. Le NRB s’est imposé ce jeudi soir (54-49), à domicile, face à l’USO Mondeville, dans cette finale des playdowns.

Ce match ultra-défensif a tourné à l’avantage des Déferlantes dans les dernières minutes. Les pertes de balles et shoots ratés de Shona Thorburn ont facilité la tâche des Nantaises qui se sont appuyées sur le très bon match de Shaqwedia Wallace, décisive dans le money time. Ce résultat scelle le sort des deux équipes. Nantes reste en LFB alors que Mondeville descend en LF2.


Photo à la Une : (@Shoot’Lo)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer