FootballFootball : Division 1

D1F : Les résultats de la dernière journée

L’épilogue de la 46ème édition de la D1 Féminine a été riche en émotions. Cruelle désillusion pour le LOSC Féminin dans la course au maintien.

Après sa défaite 3-2 à Montpellier, les Lilloises sont reléguées en D2 Féminine en terminant à la onzième place au classement. La défaite lilloise assure au FC Metz et au Dijon FCO le maintien dans l’élite.

Dans l’autre match à enjeu de cette dernière journée, Bordeaux et le Paris FC se sont neutralisés (1-1). Ce nul permet aux Girondines de conserver leur quatrième place au classement. Belle performance des Guingampaises qui ont obtenu le point du match nul (1-1) face au PSG, alors que l’OL n’a pas tremblé face au FC Metz à domicile (3-0). Les Fenottes ont fêté comme il se doit leur treizième titre de champion de France, devant leur public.

Les résultats de la 22ème journée :

  • FCG Bordeaux 1 – 1 Paris FC
  • EA Guingamp 1 – 1 Paris SG
  • OL 3 – 0 FC Metz
  • MHSC 3 – 2 LOSC
  • Rodez AF 1 – 4 DFCO
  • ASJ Soyaux 2 – 1 Fleury 91

Photo à la Une : (@LOSC/Twitter)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité