Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Le RC Cannes rejoint Nantes en finale

Ce dimanche le RC Cannes s’est imposé face au Volero Le Cannet à l’occasion du match d’appui de cette demi-finale de Ligue A féminine. Les Cannoises se hissent en finale où elles affronteront Nantes.

Le RC Cannes a totalement inversé le scénario de sa demi-finale face au Volero Le Cannet. Après avoir perdu le match aller, les Cannoises n’ont rien lâché et emportent finalement cette confrontation à suspense entre les deux rivaux azuréens (2-1).

Pour ce match d’appui au Palais des Victoires, les filles de Riccardo Marchesi ont été intraitables et n’ont laissé aucune chance aux Cannettaises, pour s’imposer trois sets à zéro (25/21, 25/16, 25/23). Héléna Cazaute, impressionnante depuis le début de la saison, a une nouvelle fois montré la voie à ses coéquipières avec ses treize points inscrits.

Club le plus titré de la Ligue A féminine avec ving titres, le RC Cannes retrouvera les folies d’une finale, quatre ans après. Ce sera face à de surprenantes Nantaises, qui ont décroché leur ticket pour la grande finale face au promu Marcq-en-Barœul.


Photo à la Une (@LNV)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer