FootballFootball : Championnats étrangers

Wolfsbourg champion d’Allemagne pour la troisième fois d’affilée

Après avoir remporté la Coupe d’Allemagne mercredi dernier, le VfL Wolfsbourg a réalisé le doublé, ce dimanche, en allant s’imposer sur le terrain du TSG Hoffenheim (0-1). Les Louves remportent le titre de champion pour la troisième fois consécutive.

Grâce à sa victoire sur le terrain d’Hoffeinheim, le VfL Wolfsbourg a remporté pour la cinquième fois le championnat d’Allemagne ce dimanche.  Malgré la victoire dans le même temps du Bayern Munich, le VfL Wolfsbourg ne pourra plus être repris au classement, avec six points d’avance. Le club bas-saxon soulève ainsi le titre de champion pour la troisième année consécutive. Une saison plus que réussie pour les Louves qui ont remporté la Coupe DFB, mercredi dernier.

Ralf Kellermann, entraineur des vertes et blanches, est fier de remporter ce nouveau titre avec une concurrence qui s’améliore d’année en année. « Nous avons un concurrent de poids avec le Bayern Munich, mais pour la troisième fois consécutive, nous sommes allés chercher deux titres nationaux. Cela signifie beaucoup pour nous, car cela montre que nous travaillons méticuleusement et nous le faisons de manière optimale. »


Photo à la Une : (@DFB/Twitter/WFL Wolfsbourg champion d’Allemagne)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer