RugbyRugby : Equipe de France

World Seven Rugby Series : Les Bleues sont au Canada ! (vidéo)

L’équipe de France féminine de rugby à 7 se déplace ce week-end à Langford au Canada, pour y disputer l’avant dernière étape des World Seven Rugby Series. Pour ce tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, les Bleues veulent enchaîner après leur belle performance au Japon en avril dernier.

L’équipe de France de rugby à 7 est de sortie ! Quelques semaines après le tournoi de Kitakyushu, où les Françaises avaient décroché une victoire historique face à la Nouvelle-Zélande, les Bleues sont arrivées à Langford pour la cinquième étape des World Series. L’objectif est clair pour les filles de David Courteix, la qualification directe pour les JO de Tokyo en 2020. Pour ce faire, il faudra rattraper au classement l’Australie, qui devance toujours la France de dix points. Malgré une place au pied du podium au Japon, les Françaises étaient parvenues à grapiller quatre points sur les Australiennes.

Le tournoi de Langford aura lieu les 11 et 12 mai prochain, avant l’ultime rendez-vous des World Series, où les Bleues espèreront finir en beauté à la maison, lors du tournoi de Biarritz.


Photo à la Une (@FFR )

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer