TennisTennis : WTA

Open de Cagnes-sur-Mer : Beatriz Haddad Maia « Je me sens comme chez moi ici »

Suite à sa victoire expéditive contre la Française Julie Gervais ce mardi matin (6-0, 6-0), Beatriz Haddad Maia s’est livrée sur son entrée en matière sur l’ocre cagnoise. Vainqueur de l’édition 2017, la native de Sao Paulo se sent comme chez elle ici.

« Je suis très contente de cette victoire, j’ai de très bons souvenirs ici. J’adore la ville, je suis toujours très bien reçu ici et je me sens comme chez moi. C’est un bon début pour commencer la semaine. Mon objectif reste toujours le match d’après, j’essaie toujours de jouer avec beaucoup d’intensité, de tout donner sur chaque balle et de faire ce que me conseille mon entraîneur, et on verra ce qui arrive ! J’espère retrouver le Top 50, je reviens de loin car j’ai eu des moments difficiles l’année dernière, j’ai perdu beaucoup de matchs au premier tour mais ça va de mieux en mieux. Je reviens beaucoup plus forte, j’ai plus de confiance en mon jeu. »


Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer