FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : La sélection anglaise dévoilée

Ce mercredi, sur twitter, la fédération anglaise a dévoilé les 23 joueuses qui seront du voyage en France pour la prochaine Coupe du Monde. 

Comme pour la Coupe du Monde masculine en 2018, la fédération anglaise a dévoilé les 23 joueuses retenues par Phil Neville pour la prochaine Coupe du Monde 2019 (7 juin-7 juillet). Dans une série de vidéos sur twitter, des personnalités du royaume comme le Prince Harry, Emma Watson ou David Beckham ont annoncé, tour à tour, les joueuses qui s’envoleront vers la France. Pour rappel, les Lionesses sont dans le groupe D avec l’Écosse, l’Argentine, et le Japon.

Gardiennes : 

Karen Bardsley, Carly Telford, Mary Earps

Défenseures :

Steph Houghton (c), Demi Stokes, Abbie McManus, Lucy Bronze, Alex Greenwood, Millie Bright

Milieux de terrain : 

Jill Scott, Keira Walsh, Jade Moore, Karen Carney, Leah Williamson, Lucy Staniforth

Attaquantes : 

Nikita Parris, Georgia Stanway, Toni Duggan, Ellen White, Rachel Daly, Fran Kirby, Beth Mead, Jodie Taylor.


Photo à la Une : (@TheFA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer