Boxe

Estelle Yoka Mossely à l’assaut du titre IBO-Intercontinental

La championne olympique 2016 s’apprête à disputer son premier championnat professionnel, après quatre victoires consécutives chez les pros.

Du lourd, d’entrée. Pour son premier championnat professionnel, Estelle Yoka Mossely (4 victoires, 0 défaite) s’apprête à défier la redoutable Lucy Widheart (26 ans, 5 victoires, 0 défaite), le 14 juin prochain à Cabourg. Championne IBO-Intercontinental en titre des légers, la Suédoise défendra son titre face à la Française.

De retour des États-Unis et de San Francisco, où elle s’entraînait avec son mari, le champion olympique Tony Yoka, Estelle Yoka Mossely poursuivra sa préparation du côté de l’INSEP, à Paris, avant de prendre le route de Bagnolet (Seine-Saint-Denis), dans le club de son coach Ali Oubaali.


Photo à la Une : (@FFBoxe)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer