HandballHandball : Division 1

LFH : Une nouvelle gardienne pour le Brest Bretagne Handball

Afin de palier l’absence de Cléopatre Darleux (maternité), le BBH s’est attaché les services de Laurie Carretero-Fontaine (Bourg-de-Péage) pour la saison prochaine.

La gardienne, qui joue sous les couleurs de Bourg-de-Péage depuis 2016, rejoindra le club breton à l’issue de la saison. Laurie Carretero-Fontaine remplit les trois critères de recrutement mis en avant par le Brest Bretagne Handball, cités par le coordinateur sportif Jean-Luc Le Gall : « Une gardienne jeune, libre à la fin de la saison et Française ». La joueuse formée au HBC Nîmes viendra épauler Sandra Toft dans les buts.

Celle qui avait prévu de reprendre ses études à la fin de la saison devra donc attendre avant de remettre les pieds à l’école. « Laurent Bezeau a pris contact avec moi. C’était quelques jours après l’annonce de ma fin de carrière. Il s’est ensuite passé deux semaines avant que je donne ma réponse à Brest. J’avais pensé reprendre mes études mais je m’étais aussi laissé une porte ouverte au cas où une belle opportunité viendrait. L’expérience qu’on me proposait ici a donc pris le dessus sur le reste. » s’est confiée l’intéressée.


Photo à la Une (@LFH)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer