Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Une jeune pépite signe à l’ASPTT Mulhouse

L’ASPTT Mulhouse vient d’officialiser l’arrivée de la Néerlandaise Indy Baijens (18 ans) en provenance du centre national de volley Papendal Talent Team au Pays-Bas. Un renfort de poids pour le club alsacien.

La centrale qui culmine à 1m93 était convoitée par les plus grands clubs Européens, mais a choisi l’ASPTT Mulhouse pour continuer sa progression vers le plus haut niveau. Après la déception de l’élimination en quart de finale des playoffs cette saison, Mulhouse veut repartir de plus belle l’an prochain.Le futur coach du club alsacien, François Salvagni, n’a pas caché sa joie après l’officialisation du transfert.

« Indy est un joueuse qui répond pleinement à toutes les attentes que nous recherchions à ce poste. Elle a la taille, la détente et les qualités physiques fondamentales. Elle est très jeune et surtout très motivée pour commencer une carrière en tant que joueuse professionnelle. Indy a été sélectionnée par Morrison pour travailler avec l’équipe nationale. Je suis persuadé qu’avec la motivation d’Indy, son désir de travailler, elle va gravir les étapes et devenir une joueuse de très haut niveau. »


Photo à la Une (@ASPTT Mulhouse)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer