TennisTennis : WTA

Open de Cagnes-sur-Mer : Voegele rejoint Babos en demi-finale

A l’issue d’un véritable bras de fer, Stefanie Voegele (29 ans, n°113 WTA) est venue à bout de Beatriz Haddad Maia (22 ans, n°125 WTA) (1-6, 6-4, 7-5) en quart de finale de l’Open de Cagnes-sur-Mer. Belle performance de la part de la Suissesse, qui fait tomber la vainqueur de l’édition 2017 et une des favorites pour le titre à Cagnes-sur-Mer. Une fin de match insoutenable et des rallyes magnifiques, les deux joueuses ont régalé le public azuréen pendant plus de deux heures. La Suissesse retrouvera la Hongroise Timea Babos pour une place en finale.

Véritable chouchou du public, la native de Sao Paulo sera encore présente sur l’ocre cagnoise en cette fin de semaine. Elle disputera ce samedi en fin d’après-midi la demi-finale du double avec sa compatriote Luisa Stefani, face au duo Cornelia Lister (Suède) – Renata Voracova (République Tchèque).


Photo à la Une (@Nicolas Gavet)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer