HandballHandball : Ligue des Champions

LdC (Final Four) : Le Metz Handball au pied du podium

Opposé aux Vipers Kristiansand pour le match de la troisième place, le Metz Handball s’est incliné, une nouvelle fois dans ces Final Four. Sur le fil, les Norvégiennes ont remporté cette rencontre âpre et tendue jusqu’au bout. Elles se sont finalement imposées 31-30.

Le week-end ne se sera pas déroulé comme prévu pour le Metz Handball. Samedi, en demi-finale, et après une remontée fantastique dans le second acte, les Dragonnes se sont montrées trop justes pour se hisser en finale (25-27). Le scénario était bien différent ce dimanche lors du match pour la troisième place de ce Final Four. Face aux Vipers de Kristiansand, le MHB a mis du temps à se mettre en route, mais au retour des vestiaires, les filles d’Emmanuel Mayonnade ont mené les débats avant de s’écrouler dans le money-time. Linn Jorum Sulland s’est montrée particulièrement décisive. Elle termine meilleure marqueur de son équipe avec 12 réalisations. Mais elle a surtout intercepté un ballon et marquer le but de la victoire dans les deux dernières minutes (31-30).

Nouvelle désillusion pour les Dragonnes qui ont perdu les deux rencontres de ce Final Four. Elles doivent désormais se tourner vers les prochaines échéances, à savoir cette double-confrontation face à l’OGC Nice en finale du championnat de France. Rendez-vous mercredi 15 mai, 20h30, à la Halle des Sports Charles-Ehrmann.


Photo à la Une : (@LaSemaine)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer