Athlétisme

Mondiaux de relais : Les Bleues se parent d’or sur le 4×200 m

Pour la première fois depuis la création de l’épreuve en 2014, l’équipe de France s’est imposée sur le 4×200 m. Carolle Zahi, Estelle Raffai, Cynthia Leduc et Maroussia Paré ont décroché l’or.

Historique. Pour la première fois depuis l’apparition du 4×200 m, les Bleues ont décroché l’or, alors que la Jamaïque, troisième, alignait dans ses rangs deux championnes olympiques du 100 m, Elaine Thompson et Shelly-Ann Fraser. Le quatuor composé de Carolle Zahi, Estelle Raffai, Cynthia Leduc et Maroussia Paré et entraîné par Franck Née s’est imposé en 1’32 »16, devant la Chine, améliorant au passage le précédent record de France.


Photo à la Une : (@FFA)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer