RugbyRugby : Equipe de France

World Seven Rugby Series : La France en quart de finale

Actuellement à Langford pour l’avant dernière étape du circuit qualificatif aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, l’équipe de France Féminine de rugby à 7 s’est qualifiée pour les quarts de finale au Canada. Retour sur les trois matchs de poule qui ont eu lieu samedi soir.

A Langford, les Françaises ont disputé leurs trois matchs de poules dans la nuit de samedi à dimanche, en commençant de la meilleure des manières avec une victoire face aux Fidji (19-16). Pourtant menées 14-5 à trois minutes du terme de la rencontre, les Bleues se sont ressaisies pour décrocher ce succès capital. Les tricolores ont ensuite validé leur ticket pour les quarts de finale en s’imposant lors de leur match deux, face à l’Espagne (19-17), avant de s’incliner face aux Etats-Unis pour leur troisième et dernier match (12-0).

L’équipe de France termine donc à la deuxième place de son groupe, et retrouvera l’Angleterre pour une place dans le dernier carré, avant l’ultime étape des World Seven Rugby Series, les 15 et 16 juin prochain à Biarritz.


Photo à la Une (@WorldRugby)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer