Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Une internationale camerounaise débarque à l’ASPTT Mulhouse

C’est désormais officiel. Laetitia Moma Bassoko portera les couleurs de l’ASPTT Mulhouse la saison prochaine. La pointue du VB Marcq-en-Baroeul tentera d’apporter sa frappe de balle exceptionnelle et sa rage de vaincre à l’équipe désormais entraînée par l’Italien François Salvagni.

L’ASPTT a frappé fort en annonçant officiellement ce lundi l’arrivée pour la saison prochaine de la meilleure pointue et meilleure marqueuse du championnat de France cette saison. Un renfort de choix, qui viendra compenser le départ d’Hayley Spelman.

«Après deux saisons accomplies à Marcq-en-Baroeul, je suis très heureuse d’intégrer le club de l’ASPTT Mulhouse pour la saison prochaine, a déclaré Laetitia Moma Bassoko. Le projet du club et le discours de l’entraîneur m’ont séduit. Je suis convaincue que nous ferons du bon travail ensemble pour atteindre nos objectifs communs. »

« J’ai rencontré Moma quand j’étais entraîneur de l’équipe nationale algérienne, j’ai été immédiatement frappé par sa puissance et son esprit de compétition, a raconté son futur entraîneur François Salvagni. Depuis son passage en France, grâce au travail effectué ici, j’ai été frappé par sa croissance technique. Je pense qu’il s’agit d’une joueuse de haut niveau et, grâce à son jeune âge, je suis convaincu qu’elle a encore une belle marge de progression. Comme nous le savons tous, Moma a été la meilleure marqueuse du dernier championnat et je suis fier qu’elle ait accepté de continuer sa progression à Mulhouse. Je suis convaincu qu’elle nous apportera la saison prochaine sa puissance et son esprit de compétition. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer