RugbyRugby : Equipe de France

(Vidéo) : Le cinquantième essai de Grassineau avec les Bleues

Au Canada, le beau parcours de l’équipe de France dans les World Sevens Series s’est finalement arrêté en demi-finale, contre l’Australie. Dans la foulée, les Bleues ont perdu le match de la troisième place face aux Etats-Unis. Malgré la quatrième place, les Canadiens auront pu se délecter des beaux essais français. Celui de Jade Le Pesq qui a transpercé la défense anglaise ou de Camille Grassineau, qui a inscrit son cinquantième essai avec les Sevens.

La Périgourdine est la première française à atteindre la barre des cinquante essais en sélection. Elle s’est même permise d’en planter un de plus face à l’Australie pour porter son total à 51. Elle devance Fanny Horta dans ce classement.


Photo à la Une : (@FFR/Camille Grassineau avec les Sevens)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer