BasketBasket : LFB

LFB (playoffs) : Les Gazelles restent en vie

Au terme d’un match fou disputé dans l’ambiance incandescente du Palais des Sports de Lattes, le BLMA a arraché la victoire face à l’ASVEL (72-61) et le droit de disputer un match 4 dans ces finales de playoffs de LFB. Prochain rendez-vous ce jeudi (20h45), toujours à Lattes.

Lattes-Montpellier n’a pas dit son dernier mot. Alors que le BLMA avait perdu les deux premières rencontres de ces finales de playoffs LFB, les coéquipières de Diandra Tchatchouang ont réduit la marque ce mardi soir en remportant le match 3, sur leur parquet, face au Lyon ASVEL Féminin (72-61). Dans le sillage d’une Samantha Whitcomb étincelante (19 points, 7 rebonds, 3 passes décisives, 3 interceptions), les Montpelliéraines ont débuté ce match tambour battant, malgré l’absence d’Héléna Ciak, pour ne plus jamais lâcher le score, malgré un retour de l’ASVEL dans le quatrième quart-temps.

Une victoire qui permet au BLMA de croire encore au titre. Le match 4 aura lieu ce jeudi au Palais des Victoires de Lattes. En cas de nouveaux succès, Lattes-Montpellier s’offrirait un match couperet le 23 mai prochain à Villeurbanne.


Photo à la Une : (@BLMA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer