HandballHandball : Division 1

LFH (playoffs) : Alléchante finale entre le Metz Handball et l’OGC Nice

À la conquête de son vingt-troisième titre de champion de France, le Metz Handball affronte ce mercredi soir l’OGC Nice dans sa salle en finale des playoffs.

Après la désillusion d’une élimination en Final Four de Champions League face à Rostov le week-end dernier, le Metz Handball retrouve ce soir (20h30) l’OGC Nice, sur la Côte d’Azur, à l’occasion du match aller des finales de LFH. Une finale alléchante sur le papier, entre le grand favori au titre, Metz, en quête de son vingt-troisième titre de champion, et la belle surprise de la saison, Nice, qui ne cesse d’impressionner au fil des saisons et qui s’apprête à disputer la première finale de son histoire.

« C’est un rêve auquel je ne pensais même pas, même l’année dernière, clame le directeur sportif et entraîneur-adjoint de l’OGC Nice, Claude Mirtillo. Je n’arrive même pas à y croire. Je ne pensais pas que nos cadres, nos jeunes prendraient une telle dimension aussi vite et de cette manière-là.»

Privées de Manon Houette, blessée en Ligue des champions, les Dragonnes espèrent relever la tête après leur échec européen en glanant un quatrième titre de champion consécutif.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer