Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ali Frantti quitte l’ASPTT Mulhouse

La meilleure réceptionneuse/attaquante du championnat ne sera plus une joueuse de Mulhouse la saison prochaine. Le club a annoncé la nouvelle dans un communiqué officiel.

La volleyeuse américaine Ali Frantti était très convoitée par les grands d’Europe après une superbe saison réalisée sous les couleurs de l’ASPTT Mulhouse. Le club a annoncé son départ dans un communiqué où la joueuse a pu s’exprimer : « J’ai appris tellement de leçons de vie lors de ma première saison professionnelle et je suis vraiment reconnaissante à l’ASPTT Mulhouse de m’avoir donné cette opportunité de devenir une meilleure joueuse et une meilleure personne. Je quitte Mulhouse qu’avec de bons souvenirs et croyez-moi Mulhouse occupera toujours une place spéciale dans mon cœur.»

Son entraîneuse, Magali Magail a aussi eu un mot pour la joueuse de vingt-trois ans : « Ali a réussi à s’affirmer comme l’une des meilleures attaquantes de LAF à force de travail et d’abnégation. Elle a décidé de quitter le club pour un nouveau challenge. Bravo à elle pour son excellente saison et je lui souhaite de réaliser ses rêves. »


Photo à la Une : (@GoPSUsports)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer