HandballHandball : Division 1

LFH (playoffs) : Le Metz Handball prend une belle option

En s’imposant assez largement dans la salle de l’OGC Nice Handball (33-21), les Dragonnes ont pris une sérieuse option sur le titre de champion de France avant le match retour prévu ce dimanche aux Arènes de Metz.

Étincelantes d’entrée, les Messines, dans le sillage d’une Laura Flippes (7 buts) infernales devant la cage, ont rapidement creusé l’écart dans une rencontre qu’elles ont maîtrisé de bout en bout. Solides défensivement, les coéquipières de Béatrice Edwige ont fait parler leur jeu rapide pour ne creuser l’écart et ne jamais permettre aux Niçoises de revenir, malgré la belle copie rendue par Martina Skolkova (6 buts).

Le rendez-vous est pris, ce dimanche, aux Arènes de Metz, pour le match retour de ces finales de Ligue Féminine de Handball, qui pourraient sacrer le Metz Handball pour la vingt-troisième fois consécutive.

Les Dragonnes ont parfaitement réagi après leur désillusion en Ligue des Champions.
@LFH

Photo à la Une : (@LFH)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité